Communauté gestion

Forum Discussion

dgarait
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 1 mois
Répondu

Enveloppe à fenêtre

Bonjour,

Je rencontre un problème de mise en page lors de l’envoi de factures ou devis par courrier postal. Mes clients sont âgés et n'utilisent pas tous internet. 

Je n’arrive pas à trouver comment descendre le bloc de descriptif des informations client afin qu’il s’aligne correctement dans la fenêtre d’une enveloppe.

Malgré mes essais, les coordonnées du client ne rentrent pas correctement dans la fenêtre, ils sont trop haut.

Auriez-vous une solution ou une manipulation à me conseiller ?

Merci par avance pour votre aide.

• Bonjour dgarait​

En effet, à la suite de changements au niveau du module des factures, il a été remonté que le cadre ne rentre pas correctement dans la fenêtre d'une enveloppe.

Vous n'avez pas la main dessus.

Les équipes ont bien le sujet en tête, mais je n'ai pas encore de visibilité sur cette modification 😊

2 Réponses

• Bonjour dgarait​

En effet, à la suite de changements au niveau du module des factures, il a été remonté que le cadre ne rentre pas correctement dans la fenêtre d'une enveloppe.

Vous n'avez pas la main dessus.

Les équipes ont bien le sujet en tête, mais je n'ai pas encore de visibilité sur cette modification 😊

dgarait
      Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour,

J'ai trouvé une solution temporaire à ce problème. Changer le format des enveloppes et prendre des enveloppes dl 110x220 mm avec fenêtre de 45x100 au lieu des 35x100.

Enfin un peu plus d'ergonomie ne serait pas un luxe dans le logiciel.