Forum Discussion
Thalie
Écho naissant
il y a 8 moisDupliquer
Bonjour
est il possible de dupliquer une section avec les mêmes produits plusieurs fois sur le même devis ou la même facture ?
merci pour votre réponse
Bonjour Thalie,
En effet, il n'est pas encore possible de pouvoir dupliquer des sections à l'intérieur d'une facture 😊
4 Réponses
- jbruzat
Première note
Bonjour,
Je suis aller voir les votes pour la duplication des sections mais malheureusement, je pense que très peu de personnes utilisent le système de vote, cela ne va donc pas nous aider pour que Pennylane prenne en compte cette demande. Je suis persuadé que de nombreuses personnes souhaitent ce developpement mais qu'ils n'ont pas le temps pour aller dans la section idée et voter. Cela nous conduit donc dans une impasse et ce developpement n'aura donc jamais lieu.
N'y-a-t-il pas une autre solution pour faire remonter l'information? Il s'agit d'une idée assez basique et il est très penible de devoir constamment éditer toutes les lignes à nouveau pour chaque section lorsque ce sont les mêmes.
Pour ma part, j'ai plus 28 sections avec 7 lignes chacunes qui seront les mêmes en terme de ligne. Et cela me fait perdre un temps considérable à chaque fois alors que j'ai de nombreuses autres tâches à faire.
Merci pour votre aide,
Cordialement, - Camille_Gontier
Écho naissant
Bonjour,
J'ai le même besoin : on perd beaucoup de temps à dupliquer les sections car il faut à chaque fois refaire les lignes.
Il serait également intéressant de pouvoir déplacer les sections.- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Camille_Gontier,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Thalie,
En effet, il n'est pas encore possible de pouvoir dupliquer des sections à l'intérieur d'une facture 😊