Forum Discussion
CRIS
Écho naissant
il y a 25 joursDupliquer une facture
Bonjour, nous gérons des SCI , les appels de loyers sont presque identiques , pouvez vous nous permettre de dupliquer les factures svp
Bonjour CRIS,
Pour dupliquer une facture, je vous invite à vous rendre sur celle-ci et à cliquer sur Action > Dupliquer 😊
PS : Je vous invite à bien naviguer sur Chrome pour éviter tout bug d'affichage.
5 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CRIS,
Pour dupliquer une facture, je vous invite à vous rendre sur celle-ci et à cliquer sur Action > Dupliquer 😊
PS : Je vous invite à bien naviguer sur Chrome pour éviter tout bug d'affichage.
- CRIS
Écho naissant
Bonjour , ce matin et de nouveau , la bouton qui permet de dupliquer des factures à disparu .
Pouvez vous m'aider svp
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CRIS,
Je vous invite alors à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊 En effet, il semble s'agir d'un bug, car de mon côté le bouton existe toujours.
- CRIS
Écho naissant
Nous souhaitons dupliquer plusieurs factures d'un coup, c'est trop long de cliquer sur chaque facture.
Pouvez vous faire quelque chose rapidement svp
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CRIS,
Il existe alors la possibilité de créer des factures récurrentes, c'est-à-dire des factures qui se créent automatiquement tous les mois par exemple, à partir du plan Essentiel 😊
Voici plus d'informations à ce sujet : Créer un abonnement ou une facture récurrente