Forum Discussion
CRIS
Écho naissant
il y a 1 moisDupliquer une facture
Bonjour, nous gérons des SCI , les appels de loyers sont presque identiques , pouvez vous nous permettre de dupliquer les factures svp
Bonjour CRIS,
Pour dupliquer une facture, je vous invite à vous rendre sur celle-ci et à cliquer sur Action > Dupliquer 😊
PS : Je vous invite à bien naviguer sur Chrome pour éviter tout bug d'affichage.
8 Réponses
- EP
Première note
Bonjour, vous avez mis une bannière avec un call to action qui cache le bouton action pour info, une fois le cta fermé, on peut accéder aux différents boutons,
En espérant que ça puisse aider. - CRIS
Écho naissant
Nous souhaitons dupliquer plusieurs factures d'un coup, c'est trop long de cliquer sur chaque facture.
Pouvez vous faire quelque chose rapidement svp
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CRIS,
Il existe alors la possibilité de créer des factures récurrentes, c'est-à-dire des factures qui se créent automatiquement tous les mois par exemple, à partir du plan Essentiel 😊
Voici plus d'informations à ce sujet : Créer un abonnement ou une facture récurrente
- CRIS
Écho naissant
Bonjour , ce matin et de nouveau , la bouton qui permet de dupliquer des factures à disparu .
Pouvez vous m'aider svp
- MichelKeymeulen
Première note
moi non plus je vois le bouton et c'est un action courant pour nous.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour MichelKeymeulen et CRIS,
Étant donné qu'il s'agit d'un bug, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter, et voir avec eux ce qui peut causer cette disparition.
Le bouton existe toujours, et il n'est pas prévu de le faire disparaître 😊
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CRIS,
Je vous invite alors à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊 En effet, il semble s'agir d'un bug, car de mon côté le bouton existe toujours.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CRIS,
Pour dupliquer une facture, je vous invite à vous rendre sur celle-ci et à cliquer sur Action > Dupliquer 😊
PS : Je vous invite à bien naviguer sur Chrome pour éviter tout bug d'affichage.