Communauté gestion

Forum Discussion

AlVer
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 18 jours

Dépôt dans Chorus Pro

Bonjour,

J'ai préparé et envoyé une première facture dans Chorus pro, mais le numéro de marché n'a pas été enregistré dans Chorus bien que celui-ci ai bien été détecté dans le connecteur et visible dans le formulaire avant envoi. Est-ce un bug ou une manipulation complémentaire à faire ?

Alexis

3 Réponses

AlVer
    Icône pour le rang Première notePremière note

Bonjour Angélique_​ 

Je viens de faire une nouvelle facture et j'e vois bien le numéro de marché dans les données. Par sécurité je l'ai même re-sélectionné dans le sélecteur correspondant, mais il  n'est toujours pas envoyé sur Chorus. Pourtant je le vois dans les 'données' de la facture dans le connecteur.

Angélique_
      Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour AlVer​ 

Je vais commencer à manquer de ressources.

Avez vous pu contacter le support Pennylane et/ou Chorus pour signaler le bug?

• Bonjour AlVer​ 

Le numéro de marché est extrait automatiquement du texte/PDF de la facture (reconnaissance dans le connecteur) et affiché comme valeur détectée dans le formulaire avant l'envoi vers Chorus Pro. Cette valeur détectée n'est reprise automatiquement dans le champ définitif « numéro de marché » qui sera transmis à Chorus Pro que si ce champ est encore vide au moment du dépôt de la facture. Si la valeur affichée dans le formulaire n'a pas été explicitement saisie/confirmée dans le champ concerné (par exemple si elle n'apparaissait que comme suggestion et non comme valeur validée), elle n'est pas envoyée à Chorus Pro, même si elle était bien détectée et visible avant l'envoi.