Forum Discussion
E-R-
Première note
il y a 1 moisCalcul de marge toujours impossible -> Impensable !!
Bonjour,
Suite à l'impossibilité d'avoir un calcul de marge par devis, je cherche sur le forum des réponses. Je tombe sur un message qui date d'il y a 2 ans où quelqu'un était déjà halluciné du fait qu'on ne puisse pas calculer la marge sur chaque vente (= sur chaque devis) en entrant nos coûts dans le logiciel.
Le titre portait d'ailleurs bien cette mention : "indispensable".
Le service client Pennylane a répondu : "Effectivement, pour l’heure, la fonctionnalité de gestion sur marge n’est pas encore disponible. Elle a bien été remontée à nos équipes 😊"
2 ans pour faire remonter un retour essentiel sur une fonctionnalité inexistante, ça me paraît un leu long, qu'en pensez-vous ?
Il y a bien évidemment eu bien d'autres posts sur le forum à ce sujet depuis, toujours avec la même réponse de la part de Pennylane, comme quoi l'info a bien été remontée.
Quand allez-vous enfin mettre en place cette fonctionnalité qui existe chez TOUS vos concurrents ?
Bonjour E-R-
Nous avons conscience de ce besoin, il y a un brainstorm qui est fait sur les produits et créer un annuaire, a suivre sur cette idée :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/prix-achat-article/15376/comments/25435
2 Réponses
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour E-R-
Nous avons conscience de ce besoin, il y a un brainstorm qui est fait sur les produits et créer un annuaire, a suivre sur cette idée :
https://community.pennylane.com/idea/idee-facturation/prix-achat-article/15376/comments/25435
- E-R-
Première note
Bonjour Angélique_ ,
Merci beaucoup pour votre retour.
Seulement je me pose cette question : cela fait 2 ans qu'il y a un brainstorm, va-t-on réellement voir cette fonctionnalité sous peu ou va-t-on brainstormer pendant encore 2 ans ? C'est une fonctionnalité tellement importante, cela m'étonne beaucoup que pennylane fasse autant de pub pour que tous les comptables et entreprises passent chez eux et pourtant il manque quelque chose de primordial, qui est apparemment "remonté aux équipes" depuis 2 ans.
Merci !
Très bonne journée