Forum Discussion
Philippe_FORET
Écho naissant
il y a 2 ansBrouillon de facture
Bonjour, Avez-vous déjà essayer de modifier un brouillon de facture et obtenu une mise à jour de l’aperçu? Pas moi. En modifiant le produit sans unité par un produit avec unité en jour, la page est...
- il y a 2 ans
Pour les Bug, il faut s’adresser au support. Il vient de trouver une solution de contournement à notre problème en attendant la correction du bug.
Au cas où, assurez vous qu’au moment d’enregistrer votre brouillon, ce brouillon n’est pas déjà en modification dans un autre onglet, une autre fenêtre ou un autre PC. Si c’est le cas, votre brouillon ne sera pas enregistré et l’aperçu ne sera pas mis à jour.
Philippe_FORET
Écho naissant
il y a 2 ansBonjour,
Bon, je ne suis pas le seul. Ce qui est gênant c’est que l’aperçu permet au Dirigeant de valider ou pas le brouillon. Mais si celui-ci est faux il ne va pas faire la finalisation alors que si il ouvre le brouillon, celui-ci est correct. Cela est don une grosse perte de temps et de productivité.
Il faudrait pouvoir tout simplement forcer la régénération de l’aperçu.
Est-ce que l’équipe dev peut prendre le point? Comment ouvre t-on un ticket dev chez PNL?
Je n’ai vu que des proposition d’évolutions, mais rien sur la remontée de bug.
Merci pour vos réponses.