Forum Discussion
Aurelie_R
Écho naissant
il y a 3 moisRapprocher des factures avec une transaction
Bonjour, Chaque mois nous emettons un grand nombre de factures à un fournisseur (+/-1500 factures) qui sont payées en début de mois suivant. Je viens de recevoir le virement, je souhaite le rapproc...
- il y a 3 mois
Bonjour Aurelie_R,
Vous pouvez demander à afficher un nombre infini d'éléments, ce qui vous permettra de tout sélectionner d'un coup 😊
PS : Pour que cela fonctionne bien, je vous conseille de scroller avant jusqu'en bas, afin que tout soit chargé et que vous puissiez sélectionner tous les éléments
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 3 moisBonjour Aurelie_R,
Vous pouvez demander à afficher un nombre infini d'éléments, ce qui vous permettra de tout sélectionner d'un coup 😊
PS : Pour que cela fonctionne bien, je vous conseille de scroller avant jusqu'en bas, afin que tout soit chargé et que vous puissiez sélectionner tous les éléments
- William_Pineauil y a 3 mois
Déchiffreur de rythmes
- Brenda_Diakiteil y a 3 mois
Pennylaneur
Bonjour William_Pineau,
Si vous avez accès à la partie Comptabilité de Pennylane, je vous invite à le faire depuis le menu Comptabilité > Saisie > Transactions, ainsi vous pourrez accéder au signe infini 😊
- William_Pineauil y a 3 mois
Déchiffreur de rythmes
Bonjour Brenda,
Oui mais le sujet est pour Aurélie qui est en gestion, donc je ne me suis pas mis en interface compta ^^
Cdlt,
- Aurelie_Ril y a 3 mois
Écho naissant
merci Brenda_Diakite pour votre retour, mais comme William_Pineau , je n'ai pas la possibilité de mettre à l'infini