Communauté gestion

Forum Discussion

Philippe57
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 3 jours
Répondu

Rapprochement automatique entre factures et transactions

Lors du règlement d'une facture par virement,  par le bouton "payer maintenant", sur le compte PRO, toutes les références de la transaction apparaissent , à savoir : la mention pennylane, le numéro de virement et le numéro de facture.

Par exemple : REF(pennylane-virement-1546-1774697947802) - F-2026-03390

Cependant le système est incapable de rapprocher la facture "F-2026-03390" et la transaction sur le compte pro.  Pourquoi ? 

• Bonjour Philippe57​,

Afin de comprendre ce fonctionnement, je vous aurais invité à voir cela avec l'équipe support, mais je vois qu'une conversation a été entamée, puis vous avez refusé d'être mis en relation avec un membre de l'équipe.

N'hésitez pas à reprendre cette conversation afin que les équipes puissent investiguer et vous aider 😊

1 Réponse

• Bonjour Philippe57​,

Afin de comprendre ce fonctionnement, je vous aurais invité à voir cela avec l'équipe support, mais je vois qu'une conversation a été entamée, puis vous avez refusé d'être mis en relation avec un membre de l'équipe.

N'hésitez pas à reprendre cette conversation afin que les équipes puissent investiguer et vous aider 😊