Forum Discussion
Pauline
Écho naissant
il y a 3 ansCompte bancaire
Bonjour la communauté,
J’ai essayé de synchroniser le compte bancaire de l’entreprise, hors j’ai utilisé les mauvais identifiants. j’ai donc tenté de me reconnecter pour utiliser les bons, malheureusement je ne peux pas me connecter avec de nouveaux identifiants via bridge, il est encore sur les anciens.
Pourriez-vous m’aider à débloquer cette situation?
Je vous remercie par avance,
Pauline
Bonjour,
Je pense que vous devriez supprimer dans un premier votre connexion en faisant la manipulation suivante:
Comment supprimer un compte bancaire ? | Communauté|Communautés (pennylane.com)
Puis vous le recréez avec les bons identifiants,
A bientôt,
Alexandre
3 Réponses
- Y_Derue
Virtuose des forums
Bonjour,
Je pense qu’il faut demander à votre expert comptable ou passer par le support :
https://help.pennylane.com/fr/articles/22349-contacter-l-equipe-support
- partage de leur solution svp.
- Alexandre_PATARIN
Écho naissant
Bonjour,
Je pense que vous devriez supprimer dans un premier votre connexion en faisant la manipulation suivante:
Comment supprimer un compte bancaire ? | Communauté|Communautés (pennylane.com)
Puis vous le recréez avec les bons identifiants,
A bientôt,
Alexandre
- Pauline
Écho naissant
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre retour, je ne pouvais pas supprimer le compte, il a fallu que j’attende un peu pour pouvoir me reconnecter.
Excellente journée,
Pauline