Forum Discussion
gmarjorie
Première note
il y a 16 joursTableau de bord : BNC notification lors d’un dépôt de justificatifs
Bonjour,
Lorsque nous sommes sur le tableau de bord avec la liste de nos clients, est-il possible de voir, pour les BNC, si un client a déposé des documents ?
Je viens de constater que lorsqu’un client dépose des documents, je peux bien retrouver les justificatifs dans Saisie > Tous les justificatifs. En revanche, depuis mon tableau de bord, je n’ai aucune notification ou alerte m’indiquant qu’un dépôt a été effectué.
Est-il possible d’avoir une alerte ou un indicateur directement sur le tableau de bord lorsqu’un client BNC dépose de nouveaux documents ?
Bonjour gmarjorie
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs
1 Réponse
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour gmarjorie
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum.
Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs