Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansRingo trouve très souvent la mauvaise transaction
Bonjour, Quand je vois ce texte je suis content, enfin une réconciliation automatique en vue… ! mais je fais part ici de mon expérience : Ringo ne trouve rien ou se trompe à beaucoup de coups...
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 2 ansBonjour @Alexandre ,
Vos chiffres sont en effet impressionnants. Si votre outil produit un taux de bonne suggestions aussi élevé que ça je vais devoir participer à une formation pour apprendre comment mettre cette fonctionnalité pleinement en action sur mes dossiers.
Moi je n’arrive même pas à 2 % !
La je me connecte sur un dossier et je prends au pif la première transaction. C’est désastreux !
Ringo propose pour une transaction de 75 euros :
des avoirs frs à -300 ! et une facture frs à +300
Alors je précise c’est une somme qui arrive sur le compte, donc à priori il faudrait matcher ça avec des factures de vente.
Bon, voici comment je fais pour avancer :
- Je sélectionne une fourchette entre 70 et 80 euros
- je limite aux dates des factures 10/2/23 - 2 mois
- et je cherche des clients qui ont “EVI CPF “ dans leur nom
Je continue …
et je clique vraiment au hasard. Si vous pensez les 75 euros est un mauvais exemple, voici alors cet exemple quand on élargi la recherche avec la barre “Chercher parmi les factures” pour 96 euros
J’ai en tout 2 117 suggestions !
Autant dire “chercher une aiguille dans une botte de foin.
CONCLUSION
Personnellement j’ai abandonné !!
Je fais mes réconciliation à l'ancienne et surtout pas avec l’aide de Ringo, car c’est une perte de temps. Je souligne j’aime bien Pennylane, ces lignes ce n’est vraiment pas pour me plaindre.
Mon seul espoir, c’est que vous allez mettre quelques bêta-testeurs sur le coup pour faire en sorte que votre logiciel fasse au moins ça qu’on vous promets avec les statistiques de 80% et plus que vous citez. Moi je n’ai pas ces chiffres honnêtement.