Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansRingo trouve très souvent la mauvaise transaction
Bonjour, Quand je vois ce texte je suis content, enfin une réconciliation automatique en vue… ! mais je fais part ici de mon expérience : Ringo ne trouve rien ou se trompe à beaucoup de coups...
Nico
Écho naissant
il y a 3 ansBonjour,
Je viens juste de poser la question à la « hotline » qui m’a renvoyé sur le forum pour une demande d’amélioration
Alors à ce stade, cela dépasse le niveau de l’amélioration, ce n’est pas du tout au point.
Une facture d’août de 532.71 euros de Brico dépôt avec un paiement d’octobre de 375,58 Amazon , n’a aucun sens.
Et j’ai des remontées clients qui ont abandonné d’essayer de réconcilier à cause de cela… trop de perte de temps.
Une facture Amazon avec un paiement Mac do, ni la même date, ni le montant, et ni le fournisseur.
Au 3 -ème cas, ils abandonnent, avec en prime un e-mail de mécontentement.
Il faut améliorer grandement l’algo et donner la possibilité à l’utilisateur de mettre une marge sur le montant et/ou sur la date.
Ou mettre en place un vrai système de lettrage en masse, sur numéro de pièce (dommage manque la colonne) ou sur montant, date, avec écart ajustable… bref, des outils de lettrages qui ont fait leurs preuves.
Et là, force est de constater qu’il manque quelque chose.