Forum Discussion
Aline_DELHOMELLE
Écho naissant
il y a 6 moisVISUALISATION BALANCE
comment voir l'intégralité du libelle de compte hormis le fait d'aller sur le compte lui-même ?
- il y a 1 mois
Bonsoir Véronique_Bovis,
Depuis la réponse de Brenda_Diakite, une amélioration est arrivée en vue Balance, permettant d'agrandir ou réduire les colonnes à désir.
Par ailleurs, lorsque vous cherchez un compte spécifique, la recherche sur le libellé souhaité est un excellent moyen de ne pas avoir besoin de passer en revue tous les comptes qui commenceraient par le même libellé ;)
Est-ce que ça répond à votre besoin ?
Véronique_Bovis
Parolier novice
il y a 11 jourscbetoret où faites-vous ce double clic svp ?
J'ai essayé à plein d'endroits mais le bandeau vert reste .
Et surtout la largeur de la liste des cptes juste à côté, ne peut pas être modifiée ou complètement enlevée selon notre utilisation, quand on est dans un compte malheureusement (en l'agrandissant par ex. pour voir le détail des libellés, ou en la diminuant pour laisser plus de place aux lignes d'écritures) !
Heureusement qu'il y a eu une amélioration avec les modifications possibles des largeurs dans les lignes d'écritures.
- Raphael26il y a 11 jours
Écho naissant
Lorsque vous vous placez à la limite de la colonne verte avec la souris, une double flèche apparaît. Vous pouvez alors cliquer et réduire la largeur de cette colonne.Cependant, cette manipulation ne change rien à la colonne des comptes : les libellés restent peu visibles, ce qui ne permet pas une meilleure lecture.
- Véronique_Bovisil y a 11 jours
Parolier novice
Raphael26 Haaa Merci, en effet, j'avais essayé à cet endroit de rétrécir mais c'était impossible. Je n'avais pas testé le double-clic à cet endroit-là.
Encore Merci pour votre aide.- Raphael26il y a 11 jours
Écho naissant
de rien, vous trouvez que ca change quelque chose ?
Sujets recommandés
Discussions récentes
LCR
Répondu