Forum Discussion

Marco_MASCAPE
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 25 jours
Répondu

Problème PCA

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un bug sur les PCA. la base de calcul de mes factures n'est pas bonne. Exemple : facture client de 1125€HT à étaler sur T4-25, mais que je génère la PCA, dans le module, ma base de calcul sort étant de 1112,5€HT.

• Bonjour Marco_MASCAPE​, il semble que le soucis vienne du montant indiqué sur la facture.

En effet, je vous invite à revenir sur la facture et à vérifier que le montant renseigné dans Pennylane est bien de 1 125€ 😊 

Ainsi, lorsque vous allez à nouveau cocher PCA, la base sera bien la bonne.

6 Réponses

• Bonjour Marco_MASCAPE​, il semble que le soucis vienne du montant indiqué sur la facture.

En effet, je vous invite à revenir sur la facture et à vérifier que le montant renseigné dans Pennylane est bien de 1 125€ 😊 

Ainsi, lorsque vous allez à nouveau cocher PCA, la base sera bien la bonne.

Marco_MASCAPE
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Bonjour,

je ne comprends pas votre réponse. Vous voyez bien la facture, il n'est pas indiqué 1112,5 mais 1 125€. Le montant est bon, je vous prie de vérifier votre réponse

Brenda_Diakite
        Icône pour le rang PennylaneurPennylaneur

Bonjour Marco_MASCAPE​

Je vous ai répondu ainsi car dans votre message précédent, il n'y avait pas la capture d'écran de l'interface Pennylane de la facture, il y avait uniquement celle de la PCA. Le problème pouvait donc venir d'une mauvaise lecture de la facture par l'OCR 😊

La facture de la capture d'écran que vous venez de mettre est-elle bien la même que les captures d'écran datant d'il y a 3 jours ? Car les dates de début de PCA sont différentes.