Forum Discussion
Marco_MASCAPE
Écho naissant
il y a 25 joursProblème PCA
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug sur les PCA. la base de calcul de mes factures n'est pas bonne. Exemple : facture client de 1125€HT à étaler sur T4-25, mais que je génère la PCA, d...
- il y a 23 jours
Bonjour Marco_MASCAPE, il semble que le soucis vienne du montant indiqué sur la facture.
En effet, je vous invite à revenir sur la facture et à vérifier que le montant renseigné dans Pennylane est bien de 1 125€ 😊
Ainsi, lorsque vous allez à nouveau cocher PCA, la base sera bien la bonne.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 23 joursBonjour Marco_MASCAPE, il semble que le soucis vienne du montant indiqué sur la facture.
En effet, je vous invite à revenir sur la facture et à vérifier que le montant renseigné dans Pennylane est bien de 1 125€ 😊
Ainsi, lorsque vous allez à nouveau cocher PCA, la base sera bien la bonne.
Marco_MASCAPE
Écho naissant
il y a 23 joursBonjour,
je ne comprends pas votre réponse. Vous voyez bien la facture, il n'est pas indiqué 1112,5 mais 1 125€. Le montant est bon, je vous prie de vérifier votre réponse
- Brenda_Diakiteil y a 23 jours
Pennylaneur
Bonjour Marco_MASCAPE,
Je vous ai répondu ainsi car dans votre message précédent, il n'y avait pas la capture d'écran de l'interface Pennylane de la facture, il y avait uniquement celle de la PCA. Le problème pouvait donc venir d'une mauvaise lecture de la facture par l'OCR 😊
La facture de la capture d'écran que vous venez de mettre est-elle bien la même que les captures d'écran datant d'il y a 3 jours ? Car les dates de début de PCA sont différentes.
- Marco_MASCAPEil y a 23 jours
Écho naissant
Bonjour,
oui je faisais des tests pour voir comment contourner le problème. Néanmoins, la base devrait toujours être la même est égale à la facture.
La facture est de 1 125€ à répartir sur 3 mois. Jusqu'au mois dernier je n'avais pas de soucis et les calculs étaient parfaits.
Merci
- Brenda_Diakiteil y a 23 jours
Pennylaneur
Bonjour Marco_MASCAPE,
Oui, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il semble donc s'agir d'un bug, et je vous invite à contacter le service support à ce sujet depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter afin qu'ils puissent identifier l'origine du problème et le résoudre 😊