Forum Discussion
Thibaut_L_
Parolier novice
3 months agoProblème mots clés compte fournisseurs
Bonjour à tous,
Habituellement, lorsque je tapais par exemple “rest” dans une transaction, le compte fournisseur “restaurants” apparaissait dans la liste déroulante. Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis obligé d’aller voir le numéro de compte dans le plan comptable puis de le saisir à la main.
Suis-je le seul ?
Bonne journée
Bonjour @Thibaut L. et bonjour à tous,
Je vous remercie pour tous vos messages, et le lien vers les autres conversations.
Je vous confirme qu’il s’agit d’un bug identifié sur lequel les équipes travaillent afin de le régler au plus vite.
J’ai également remonté tous vos messages aux équipes Produit.
Je reviendrai sous ce post pour vous informer, que le bug aura été résolu.
Merci pour vos messages et votre patience 😊
EDIT : Le bug est résolu depuis environ 14h aujourd’hui 11/02/2025 ✅
6 Replies
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- Jessica_Decressac
Première note
Bonjour,
J’ai également ce problème
- Frédéric_Abenaqui
Écho naissant
Bonjour, même problème également.
- CHARLES_H
Écho naissant
Pareil, je suis obligé d’ouvrir Pennylane sur 2 écrans afin d’avoir la liste des comptes sur un écran pendant ma saisie. Cela me fait perdre énormément de temps
- CHARLES_H
Écho naissant
Bonjour,
Il m’a été indiqué via le chat que le problème est connu et en cours de résolution. Espérons que cela soit fait rapidement
- Musa_KURT
Première note
Thibaut L. a écrit:
Bonjour à tous,
Habituellement, lorsque je tapais par exemple “rest” dans une transaction, le compte fournisseur “restaurants” apparaissait dans la liste déroulante. Cela ne fonctionne plus depuis quelques jours, je suis obligé d’aller voir le numéro de compte dans le plan comptable puis de le saisir à la main.
Suis-je le seul ?
Bonne journée
https://community.pennylane.com/questions-d-utilisation-70/compte-tiers-et-libellee-5851
Nous rencontrons les mêmes difficultés au sein de notre cabinet, nous faisant perdre un temps considérable. D’autres utilisateurs ont relevé ce dysfonctionnement :
Espérons un retour rapide ! - Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour @Thibaut L. et bonjour à tous,
Je vous remercie pour tous vos messages, et le lien vers les autres conversations.
Je vous confirme qu’il s’agit d’un bug identifié sur lequel les équipes travaillent afin de le régler au plus vite.
J’ai également remonté tous vos messages aux équipes Produit.
Je reviendrai sous ce post pour vous informer, que le bug aura été résolu.
Merci pour vos messages et votre patience 😊
EDIT : Le bug est résolu depuis environ 14h aujourd’hui 11/02/2025 ✅