Skip to main content

Bonjour,

ce matin Ringo a fait très fort. Il me propose de créer ce nouveau fournisseur :

Trouvez-vous cette suggestion intelligente ?

Ma suggestion ici :

Pourquoi le logiciel ne trouve pas simplement le fournisseur existant et le propose directement dans la ligne de saisie ? Ce serait un gain de temps non négligeable. 

Vous avez aussi ce type de suggestion ?

Trop !

Bonjour ​@Stefan ENGLER et ​@Y.Derue

Je vous remercie pour ces remarques, je les transmets aux équipes techniques et je reviens vers vous si j’ai des informations complémentaires à vous apporter 😊

Mais est-ce que au moins quelqu'un chez PL teste les fonctionnalités. Votre service marketing annonce fièrement les progrès de l‘IA mais où est le progrès à un taux de match si misérable ?

Je vous livre la prochaine observation :

J’ai tapé le n° de compte entièrement. La Caisse c’est bien 530 et Ringo ne comprend pas du tout ce que je veux. 

Toutes ses proposition sont du “n’importe quoi” !!

Par exemple la suggestion 6270001 parce que le compte contient (6)530 lignes ??

ou le client 411100609 parce qu’il s’appelle Client 530 ??

Pour info, si je tape que “53” le taux de réussite va frôler le zéro % (je dois scroller tout en bas des “Voir plus de comptes” pour mon 530) :

Une perte de temps permanente...

Vous faites des observations similaires ?

N’hésitez pas à les poster sur ce fil svp.

Personnellement je trouve cet algorithme pour trouver le compte … 😡💥 pas très performant.

Ces derniers jours, tout le monde en parle à sa façon ...

https://community.pennylane.com/ideas/les%2Dcomptes%2Dles%2Dplus%2Dutilises%2Den%2Davant%2D5359

Ces derniers jours, tout le monde en parle à sa façon ...

https://community.pennylane.com/ideas/les%2Dcomptes%2Dles%2Dplus%2Dutilises%2Den%2Davant%2D5359

Oui; il faudrait fusionner tous ces posts, sur le même sujet.
Sujet qui n’est pas facile à mettre en mot ;)

Cela fait quelques jours, (semaines ?) que Ringo se comporte ainsi, doit y avoir eu une mise à jour de fait,

mais pas brillante cette mise à jour.

J’ai aussi fait remonté le souci en chat support car je pensais initialement que c’était moi qui buggait^^

Mais c’est un véritable enfer en saisie, rapprochement bancaire ou autre...

Bonjour ​@Stefan ENGLER et bonjour à tous, 

Pour information, toutes les remarques et observations de ce fil ont bien été remontées aux équipes 😊

Bonjour ​@Stefan ENGLER et bonjour à tous, 

Pour information, toutes les remarques et observations de ce fil ont bien été remontées aux équipes 😊

J’espère ils vont trouver la solution rapidement ?

@Brenda Diakite : Et un utilisateur de plus qui fait ce constat :

@Pour les devs : Ce sujet devient de pus en plus sensible !

Je confirme,

sujet très pénible - remontées très négatives de la part des équipes.

un retour à la suggestion d’avant les fêtes serait bien, le temps de résoudre ce qui fait buguer les suggestions...

Je confirme,

sujet très pénible - remontées très négatives de la part des équipes.

un retour à la suggestion d’avant les fêtes serait bien, le temps de résoudre ce qui fait buguer les suggestions...

@Emmanuel Hosanski ce sujet vous intéresse peut-être aussi ?

Réponse