Forum Discussion
Vanessa_ORGELET
Batteur de mesure
il y a 2 ansNouveauté saisie en masse validation de l'écriture
Bonjour suis je la seule à ne rien comprendre à la nouveauté de la saisie en masse ? Voici ce qui est dit : Lorsque je fais TAB j’ai bien une mention “OD passée” puis une nouvelle ligne d...
- il y a 2 ans
Bonjour @Vanessa ORGELET,
Pour vous éclairer sur les nouveautés de ce module de Saisie en masse, voici quelques explications supplémentaires 😊 :
- Vision instantanée des totaux débit/crédit et des soldes
ll est désormais possible de visualiser les totaux débit/crédit ainsi que le solde d’un compte lors de sa saisie, comme sur la capture ci-dessous :
- La touche TAB et la validation des écritures
Je vous confirme que désormais, lorsque l’écriture est équilibrée, le fait d’utiliser la touche TAB va permettre de valider l’écriture. Celle-ci existera alors dans la comptabilité et y restera, même si vous quittez le module Saisie en masse.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Vanessa ORGELET,
Merci beaucoup pour cette vidéo, je fais remonter cela aux équipes.
De mon côté, lorsque je fais le test et que je reviens au niveau du module Saisie en masse, celui-ci est à nouveau vierge.
De votre côté, afin que vous ne soyez pas obligée de valider à nouveau une écriture, et créer ainsi un doublon, je vous invite à bien cliquer sur le symbole entouré en rouge ci-dessous :
Il vous permettra de réinitialiser votre saisie.
PS : Pas de risque, les écritures déjà validées ne seront pas impactées au niveau des comptes 😊