Forum Discussion

Elise_AFC
Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant
il y a 6 mois
Répondu

Mettre un libellé de ligne sans avoir à ventiler la facture

Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen de pouvoir mettre un ligné de ligne lors de la saisie de la facture sans avoir à faire "ventiler la facture" qui rajoute une ligne à 0.

Merci pour l'aide,

Belle journée 😊

• Bonjour Elise_AFC​ ,

oui, vous avez la possibilité de renseigner le libellé de ligne. Il suffit de scroller plus loin (vers le bas) dans le bloc de l'écriture :

3 Réponses

Stefan_ENGLER
    Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

Bonjour Elise_AFC​ ,

oui, vous avez la possibilité de renseigner le libellé de ligne. Il suffit de scroller plus loin (vers le bas) dans le bloc de l'écriture :

Elise_AFC
      Icône pour le rang Écho naissantÉcho naissant

Merci pour cette réponse, je n'y avais pas pensé! Cela ne pose pas de soucis que ce masque d'écriture ne se mette pas à jours lorsqu'il y a un changement de compte plus haut? 

Stefan_ENGLER
        Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire

Bonjour Elise_AFC​ ,

Tout d'abord vous devez absolument "Enregistrer" la modification avec le petit bouton au dessus de votre écriture !

Aussi, si vous changez le compte de charge en haut et vous validez simplement la facture frs, cela va effacer votre libellé.

Attention le bouton "Re-générer les écritures" n'a aucun effet apparent ? Je n'ai en tous les cas pas vu de changement.

------------

Brenda_Diakite​ :Je pense qu'il y a aussi une petite coquille au niveau de l'intitulé du bouton ? J'aurais spontanément écrit "Ré-générer"