Forum Discussion
LINH_NGO
Première note
21 days agoManque de règle automatique pour les transactions Remises CB Brut - net
Pour ce genre des opérations, actuellement Pennylane est incapable de reconnaitre et imputer automatiquement les montants bruts des remises et le montant de commission. Sur ces dossiers type restaurants ou bureau de change, l'imputation des centaines d'opérations de ce type par mois manuellement est pénible.
Bonjour LINH_NGO,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Saisie. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
3 Replies
- rtristani
Écho naissant
Fonctionnalité indispensable !!
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour LINH_NGO,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Saisie. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
- rtristani
Écho naissant
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la règle est déjà en place, sans intervention de ma part, sur un dossier que je viens de migrer.
Les montants bruts et les frais sont en revanche intégralement indiqués dans le libellé (au centime près) ex : "LIB: BT 188 00E COM 1 13E". Il vous manquera peut-être un 0 (1012,30 et 9,20) pour que Pennylane identifie bien les montants LINH_NGO
De cette manière, les frais sont déjà pré-enregistrés en 627 et le brut reste à affecter, il est possible de créer une règle pour finir le travail.
Par contre, impossible de choisir le compte de charge, j'aurai préféré pouvoir personnaliser et utiliser un 62781 pour bien faire ressortir les frais de remise des autres frais CB.