Forum Discussion
GGuetat
Première note
il y a 26 joursImport transactions banque : module saisie vs module import
Il semblerait que le module d'importation d'un fichier d'écriture de banque ne soit pas tout à fait le même entre le module transaction (ajouter un un fichier) et le module d'importation général (où le choix de type de fichier est plus large que dans le menu transaction > notamment cfonb disponible).
Ne serait-il pas d'harmoniser les deux modules? (à savoir que dans la "saisie > transaction bancaire", se trouve le même choix que dans le menu "d'importation"?)
Bonjour GGuetat,
En effet, dans le logiciel, une écriture de banque n'est pas la même chose qu'une transaction. 😊
Il est d'ailleurs toujours préférable d'importer des transactions bancaires, plutôt que des écritures de banque, car grâce aux transactions bancaires (qui génèrent ensuite automatiquement une écriture en banque), vous pouvez bénéficier à 100% des automatisations de Pennylane.
3 Réponses
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour GGuetat,
En effet, dans le logiciel, une écriture de banque n'est pas la même chose qu'une transaction. 😊
Il est d'ailleurs toujours préférable d'importer des transactions bancaires, plutôt que des écritures de banque, car grâce aux transactions bancaires (qui génèrent ensuite automatiquement une écriture en banque), vous pouvez bénéficier à 100% des automatisations de Pennylane.
- GGuetat
Première note
Et du coup ? l'harmonisation est possible ou pas?? je reformule : ajouter l'importation d'un cfonb dans le module transaction plutôt que dans le module importation.
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour GGuetat,
Je pensais qu'il s'agissait d'une question.
Si vous souhaitez faire une demande d'amélioration, je vous invite à poster plutôt dans la Liste d'idées du Forum 😊