Forum Discussion

Ghis's avatar
Ghis
Icon for Première note rankPremière note
2 years ago
Solved

fusion des factures

bonjour,

le client dépose page par page les photos de ses factures METRO, je peux les regrouper quand je suis sur la page “de base” saisie des factures fournisseurs 

mais pas quand je visualise les factures en double page 

 ce qui m’éviterait de ressortir de la saisie et revenir en double page quand je constate qu’il y a plusieurs pages à regrouper…..perte de temps :(

  • Bonjour Ghis, 

     

    Je suis d’accord avec Yannick. Le problème est « créé » par le client. Ce dernier ne possède-t-il pas un compte extranet Metro lui permettant de recuperer ses factures dans un format de fichier correct ?  

5 Replies

  • Y_Derue's avatar
    Y_Derue
    Icon for Virtuose des forums rankVirtuose des forums

    Bonjour @Ghis ,

    ou sinon expliquer au client tes difficultés et lui proposer une nouvelle organisation de scannage (utilise-t-il l’application mobile ?) ?

  • Céline_Gosset's avatar
    Céline_Gosset
    Icon for Batteur de mesure rankBatteur de mesure

    Bonjour Ghis, 

     

    Je suis d’accord avec Yannick. Le problème est « créé » par le client. Ce dernier ne possède-t-il pas un compte extranet Metro lui permettant de recuperer ses factures dans un format de fichier correct ?  

  • Ghis's avatar
    Ghis
    Icon for Première note rankPremière note

    METRO c’était un exemple, mais je l’ai pour d’autres et général pour pas mal de clients. Déjà bien contente qu’ils déposent les factures même s’ils ne le font pas au top, d’autres ne veulent même pas en attendre parler : ils estiment qu’ils font le boulot à notre place donc …. on se contente de prendre ce qu’ils nous donnent :)

    Cependant, je regrette quand même, que la fusion soit possible d’un côté mais pas de l’autre.