Forum Discussion
Benoit_Pepin
Parolier novice
il y a 2 ansFournisseur non reconnu - Réconciliation client impossible
Bonjour, Mes clients scannent leurs factures via l’Appli PNL. Les factures pour lesquelles le fournisseur n’est pas reconnu ne peut être réconciliée via le module Transaction. C’est dommage car l...
- il y a 2 ans
Bonjour @Benoit Pepin,
Je comprends votre besoin, et effectivement les clients en plan Collaboratif ne peuvent pas renseigner le nom du fournisseur. Cette fonctionnalité apparaît dès le plan Basique, qui inclut également d’autres fonctionnalités supplémentaires, dont la possibilité de réconcilier les factures avec les transactions 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour @Benoit Pepin,
Je comprends votre besoin, et effectivement les clients en plan Collaboratif ne peuvent pas renseigner le nom du fournisseur. Cette fonctionnalité apparaît dès le plan Basique, qui inclut également d’autres fonctionnalités supplémentaires, dont la possibilité de réconcilier les factures avec les transactions 😊