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CHARLES_H
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il y a 2 mois
Répondu

Facture client payée en 4 chèques

Bonjour,

Un de mes clients accepte parfois que des factures soient payées en 3 ou 4 fois. Il reçoit alors 3 ou 4 chèques qu’il va déposer en banque sur plusieurs mois.

Lorsqu’il va effectuer une remise de 5 chèques, cela va concerner 5 clients qui ont payé partiellement 5 factures. Comment gérer cela lors de l’affectation de la transaction depuis l’espace gestion ? 

Merci pour votre aide

  • Bonjour @Erwan Duval

    En effet, pour des raisons de sécurité, la carte bleue doit être activée par une action du dirigeant.

    Cependant, je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

13 Réponses