Forum Discussion
Anne_GOAS
Écho naissant
il y a 4 ansDéclaration de TVA : envoie d'un mail au client
Bonjour, Je remarque à l’instant qu’une nouvelle option est disponible lors de la finalisation de la déclaration de TVA. En effet, nous avons maintenant le choix d’envoyer un mail au client lorsq...
- il y a 4 ans
Bonjour @Anne GOAS ,
Le client reçoit le même mail que vous, c’est-à-dire le justificatif de télédéclaration mais il n’y a pas la pièce jointe associée ( le récapitulatif de la déclaration).
J’espère avoir répondu à votre question.
Belle journée à vous.😊
Frédéric_Abenaqui
Écho naissant
il y a 3 ansJe pense qu’il faudrait prévoir une notification/alerte spécifique en cas d’anomalie ; Le tableau de suivi oblige à y aller vérifier régulièrement. exemple : comme le tableau de bord de jedeclare.com qui notifie les rejets, les échéances a venir et échéances dépassées.