Forum Discussion
Anne_GOAS
Écho naissant
il y a 4 ansDéclaration de TVA : envoie d'un mail au client
Bonjour, Je remarque à l’instant qu’une nouvelle option est disponible lors de la finalisation de la déclaration de TVA. En effet, nous avons maintenant le choix d’envoyer un mail au client lorsq...
- il y a 4 ans
Bonjour @Anne GOAS ,
Le client reçoit le même mail que vous, c’est-à-dire le justificatif de télédéclaration mais il n’y a pas la pièce jointe associée ( le récapitulatif de la déclaration).
J’espère avoir répondu à votre question.
Belle journée à vous.😊
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansOui, oui @Nathaniel ABITTAN , j’ai une grande expérience d’un cabinet à 2 500 dossiers, mais pas de regret de ne plus y être … haha !
Mais même avec 2 500 dossiers ce n’est pas un problème, c’est juste une question de niveaux d’hiérarchie démultipliés. En fin de compte il faut pouvoir désigner la personne “à l’écoute” du dossier (peu importe son niveau de responsabilité) et dire à PL d’envoyer les messages cruciaux à cette personne.
Est-ce que quelqu’un ici puisse nous expliquer comment désigner correctement les destinataires des messages quand ça coince sur les déclarations de TVA ?