Forum Discussion
Anne_GOAS
Écho naissant
il y a 4 ansDéclaration de TVA : envoie d'un mail au client
Bonjour, Je remarque à l’instant qu’une nouvelle option est disponible lors de la finalisation de la déclaration de TVA. En effet, nous avons maintenant le choix d’envoyer un mail au client lorsq...
- il y a 4 ans
Bonjour @Anne GOAS ,
Le client reçoit le même mail que vous, c’est-à-dire le justificatif de télédéclaration mais il n’y a pas la pièce jointe associée ( le récapitulatif de la déclaration).
J’espère avoir répondu à votre question.
Belle journée à vous.😊
Nathaniel_ABITTAN
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansOui nous avions fait la demande et PL nous avait répondu qu’ils partaient du principe qu’ils ne veulent pas “déranger” l’EC et c’est une logique en soi et je comprends. Si j’avais 2 500 dossiers je n’aurai peut être pas eu la même envie mais néanmoins dans mon cas j’aimerai au contraire recevoir les mails/notifs/appels/rappels/relances lorsqu’une déclaration est rejetée svp.👍
@Marie-Sarah Peut être si on se met en Chef de Mission (et EC) cela peut résoudre le problème (si des gens ont aussi des chefs de mission cela ne leur résoudra pas le problème mais j’essaie de trouver une manière détournée...) ?
Merci