Forum Discussion
Anne_GOAS
Écho naissant
il y a 4 ansDéclaration de TVA : envoie d'un mail au client
Bonjour, Je remarque à l’instant qu’une nouvelle option est disponible lors de la finalisation de la déclaration de TVA. En effet, nous avons maintenant le choix d’envoyer un mail au client lorsq...
- il y a 4 ans
Bonjour @Anne GOAS ,
Le client reçoit le même mail que vous, c’est-à-dire le justificatif de télédéclaration mais il n’y a pas la pièce jointe associée ( le récapitulatif de la déclaration).
J’espère avoir répondu à votre question.
Belle journée à vous.😊
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 3 ansJe me permets de rouvrir cette discussion sur les mails autour de nos déclarations de TVA.
Pour le mois d’avril j’ai eu un rejet du paiement par la DGFIP. Dans un premier temps ce rejet est passé inaperçu, car je ne reçois aucun mail de Pennylane à ce sujet.
Oui, dans la discussion ci-dessus il est stipulé qu’il faut cocher une case …
Ma suggestion :
En cas de REJET, pourriez-vous prévoir au moins un mail d’avertissement AUTOMATIQUE et sans condition (donc ne pas devoir cocher une case).
Ce mail m’aurait été de la plus grande utilité pour cette déclaration d’avril 2023 !