Forum Discussion
Mathieu_PORTEFAIX
Batteur de mesure
il y a 1 anConnexion DIGIPHARMACIE
Bonjour,
Un connexion avec DIGIPHARMACIE est-elle à l’étude ?
Bonne journée.
Bonjour,
Personnellement, j'ai reçu ce jour un mail de Digipharmacie pour indiquer que l'intégration entre Digipharmacie et Pennylane était désormais disponible avec une manipulation à faire sur l'accès administrateur (du côté Digipharmacie).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour voir si cela fonctionnait réellement.
Mais on va dans le bon sens
21 Réponses
- Rodrigue_RENAUDIN
Écho naissant
Bonjour. Le connecteur Digipharmacie est disponible, mais on ne peut connecter qu'un seul cabinet à la fois (dans notre cas, on a plusieurs cabinet sur notre instance pennylane). Est ce qu'une évolution serait possible pour connecter l'ensemble des cabinets à la fois ? ou paramétrer plusieurs connexions?
- Jérémy_FOLLAIN
Première note
Bonjour,
Personnellement, j'ai reçu ce jour un mail de Digipharmacie pour indiquer que l'intégration entre Digipharmacie et Pennylane était désormais disponible avec une manipulation à faire sur l'accès administrateur (du côté Digipharmacie).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester pour voir si cela fonctionnait réellement.
Mais on va dans le bon sens
- cl7
Première note
Bonjour, avez-vous réussi à connecter digipharmacie à pennylane? Je n'arrive pas a faire la procédure. merci
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Clr9
Un connecteur est en cours côté Digipharmacie, en phase de bêta-test chez eux (durant le mois de Mai) ; on n’a pas encore de date ferme de disponibilité générale, mais on est proche
- Clr9
Écho naissant
Bonjour,
Brenda_Diakite Y'a-t-il une évolution sur le sujet depuis votre dernier message ?
Merci d'avance
- Laurine
Écho naissant
Bonjour Brenda_Diakite, du nouveau sur l'API digipharma/Pennylane ?
Merci à vous,
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Laurine
Un connecteur est en cours côté Digipharmacie, en phase de bêta-test chez eux ; on n’a pas encore de date ferme de disponibilité générale
- Clark974
Première note
Bonjour Brenda_Diakite , je vous remercie pour les informations.
Avez vous un planning prévisionnel de déploiement du connecteur ? Connaissez-vous également le type d'abonnement Pennylane (Basique ou Essentiel) dont doit disposer le client afin de pouvoir effectuer la connexion API svp ?
Je vous remercie - BKL
Écho naissant
Bonjour Brenda_Diakite,
Merci pour votre retour!
- BKL
Écho naissant
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour BKL,
Ça y est, je viens d'avoir un retour !
Déjà, bonne nouvelle : Digipharmacie a mis à jour son process d'export des écritures comptables pour pouvoir faire des imports manuels dans Pennylane.
Ensuite, nos développeurs sont en attente d'un retour de leurs équipes pour la mise en place de l'API 😊
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour VALD et bonjour à tous,
Des discussions sont toujours en cours, et nous aurons plus de visibilité à ce sujet lors du prochain live "Facturation Électronique Inside" avec Arthur, CEO de Pennylane qui aura lieu ce lundi 19 janvier😊
- VALD
Première note
Bonjour, Brenda_Diakite , j'espère que vous allez bien.
Je voulais savoir si le connecteur avec Digipharmacie a été mis en place svp.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Le Vald