Forum Discussion
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 3 ansCatégorisation/ Analytique (Echanges et recueil XP)
Bonjour, pour rebondir sur cette idée : https://community.pennylane.com/ideas/afficher-la-categorie-a-cote-du-compte-de-charge-728 je lance un sujet sur l'analytique/ catégorisation pour avoir ...
Y_Derue
Virtuose des forums
il y a 3 ansTristan Joly a écrit:Le mode analytique du grand livre est pas très maniable parce qu’il faut ajouté de très nombreux filtres avant d’avoir uniquement les 401 du journal HA etc..
D'accord mais vous faites de l'analytique seulement sur les charges HA ? Pas sur ventes, paie, od ?
- Verail y a 5 mois
Parolier novice
moi - si... je fais la General Ledger Produits et Charges et c'est très intense avec les cut offs qui ne sont pas catégorisés, on ne peut même pas les séléctionner tous car ça dépasse la limite des 100 lignes... c'est assez lourd. et mon client n'est qu'au début de son business, on ne va pas pouvoir le soutenir pour sa demande des "clôtures mensuelles" analytiques à 3 niveau des familles... (Géographique, Nature de charge et période d'imputation). Vous pouvez voir plus d'infos XP dans mon commentaire ANALYTIQUE | Pennylane