Forum Discussion
Céline_Clavon
Déchiffreur de rythmes
il y a 3 ansCAISSE PLANITY CONNEXION
J aimerais savoir s il est envisager une connexion des caisse avec le système de caisse planity car j’ai beaucoup de clients qui sont concernés et ca pourrait etre intéressant d avoir cette connexion...
- il y a 3 ans
Bonjour @Céline Clavon,
L’intégration avec la solution de caisse Planity est en préparation chez Pennylane et devrait arriver d’ici quelques mois 🙂
Charlotte1
Première note
il y a 6 moisBonjour,
Qu'en est-il de la connexion entre Planity et Pennylane ?
Merci pour votre réponse
- Brenda_Diakiteil y a 6 mois
Pennylaneur
Bonjour Charlotte1,
Je vous invite à suivre cette idée : INTEGRATION CAISSE PLANITY et autres solutions caisse du marché 😊
- Julie_Galeail y a 3 mois
Écho naissant
Bonjour,
Votre renvoi ne fonctionne pas : il serait plus simple de répondre directement à la question Planity oui non ? Quand ? Comment ? Ca fait des mois que qu'il n'y a pas de réponse.
Va t il y avoir une connexion entre Planity et Pennylane ?
Merci
- Brenda_Diakiteil y a 3 mois
Pennylaneur
Bonjour Julie_Galea,
Navrée, le lien a été corrigé INTEGRATION CAISSE PLANITY et autres solutions caisse du marché
Vous y trouverez les réponses, dont la dernière date d'il y a 5 jours, mais voici un résumé ici :
Il y a quelques mois, l'intégration avec Planity a été effective un moment puis non opérationnelle, en raison d'un conflit judiciaire indépendant de Pennylane, entre Planity et l'intégrateur.
À ce jour, nos équipes sont sur le sujet pour trouver un autre moyen de rétablir cette connexion. Malheureusement, nous n'avons pas d'information précise sur une date de retour concernant le connecteur Planity, mais je n'hésiterais pas à revenir sous le post de l'idée pour vous informer en cas de changements 😊