Forum Discussion
Matthieu_R
Première note
il y a 2 moisBug note de frais ? Ou limite tarifaires pour ceux en dessous du plan essentiel ?
Bonjour, J'aimerais savoir si, dans le cas d'un dossier avec un tarif inférieur à un plan essentiel, le comptable peut tout de même utiliser le module note de frais ? Durant la formation que j'ai r...
- il y a 23 jours
Bonjour Matthieu_R,
Navrée pour ma réponse tardive, je me renseignais plus en profondeur à ce sujet.
Je disposais des mêmes informations que vous, mais il se trouve que désormais, ce module n'est accessible côté cabinet, qu'à condition que le client ait à minima un plan Essentiel 😊
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 2 moisBonjour Matthieu_R,
Avez-vous observé cela sur tous vos dossiers ou uniquement certains ?
- Matthieu_Ril y a 2 mois
Première note
Bonjour Brenda_Diakite,
Au moment d'écrire le post, j'avais eu ce problème sur les deux dossiers où j'avais testé. Je viens de le tester sur 3 autres et j'ai toujours la même chose.
Pour apporter plus de précisions, lorsque j'importe le fichier, une erreur en bas à droite affiche "Introuvable" tandis que la page affiche "Notre OCR traite votre facture. Cela devrait prendre quelques secondes.". Cependant, la page tourne dans le vide et rien ne s'affiche. Attendre 10 minutes ou recharger la page ne change rien (la 2ème option nous fait revenir à la page de base comme montré ci-dessous).
- Brenda_Diakiteil y a 23 jours
Pennylaneur
Bonjour Matthieu_R,
Navrée pour ma réponse tardive, je me renseignais plus en profondeur à ce sujet.
Je disposais des mêmes informations que vous, mais il se trouve que désormais, ce module n'est accessible côté cabinet, qu'à condition que le client ait à minima un plan Essentiel 😊