Forum Discussion
Guillaume44
Première note
18 days agoProduit - Grille tarifaire
Bonjour,
Mon activité vend différents type de produits mais tous les clients (fonction ancienneté, volume, etc) ne disposent pas des mêmes conditions tarifaires.
J'arrive bien à créer les produits mais ne trouve pas comment gérer les prix remisés de manière automatique.
Existe t'il un moyen de catégoriser les clients qui permettrait de faire cela?
Merci par avance du coup de main.
Guillaume
Bonjour Guillaume44,
En effet, vous n'avez pas la possibilité de créer une sorte liste de produit avec des prix propres à chaque client, en dehors du fait de créer de nouvelles fiches produits à chaque fois.
Je vous invite alors à voter pour l'idée suivante de la Liste d'idées : Enregistrer des tarifs produits differents en fonction des clients
Les idées sont ensuite remontées aux équipes et priorisées en fonction du nombre de votes 😊
1 Reply
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour Guillaume44,
En effet, vous n'avez pas la possibilité de créer une sorte liste de produit avec des prix propres à chaque client, en dehors du fait de créer de nouvelles fiches produits à chaque fois.
Je vous invite alors à voter pour l'idée suivante de la Liste d'idées : Enregistrer des tarifs produits differents en fonction des clients
Les idées sont ensuite remontées aux équipes et priorisées en fonction du nombre de votes 😊