Forum Discussion
Alice_URBEJTEL
Batteur de mesure
il y a 9 joursAutopilot va devenir payant ?
Je vois que le menu Autopilot a changé, laissant entendre qu'il va devenir payant. Depuis des semaines, "vous" nous poussez à nous servir d'Autopilot, par de nombreux messages incitatifs, ...
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 7 joursBonjour Alice_URBEJTEL,
Pour vous rassurer, seules les fonctionnalités sorties il y a quelques jours : l'envoi automatique des demandes comptables et le rapprochement bancaire automatique seront des fonctionnalités payantes.
Pour toutes les autres automatisations que vous utilisez depuis la sortie de l'AutoPilot, elles resteront bien gratuites et incluses dans l'abonnement Pennylane que vous payez déjà 😊
- Alice_URBEJTELil y a 5 jours
Batteur de mesure
Effectivement pas TOUT autopilot va devenir payant, mais certaines fonctionnalités
Donc le problème est bien là quand même ;)
"il y a quelques jours"......Cela fait plutôt quelques semaines que j'ai activé l'envoi automatique des demandes comptables, et que donc je m'y suis bien habituée.
Je trouve donc pas correct, de proposer une nouveauté pour.....après, annoncer qu'elle deviendra payante.
Si cela m'avait été dit dés le début, je ne l'aurais pas essayé, donc elle ne m'aurait pas manqué.
Artifice commercial qui n'est pas digne de Pennylane.