Forum Discussion
Priscilla_Kerbeche
Première note
il y a 2 ansANALYTIQUE
plusieurs anomalies relevées lors d’une comptabilité analytique sur pennylane : si l’on saisit des OD/SIT etc (hors journal achats et ventes), il n’est pas proposé l’analytique. On doit valider l’...
NBR
Déchiffreur de rythmes
il y a 7 moisEn phase avec vos approches, je rencontre aussi de réelles difficultés à utiliser l'analytique Pennylane. Il serait bien que Pennylane se penche sérieusement sur les attentes analytiques (qui, pour le client du cabinet, donc l'entreprise, est un véritable plus et besoin). A défaut, le risque pour Pennylane c'est que les clients se tournent vers un ERP et donc abandonne Pennylane.
Ceci étant, un guide méthodologique de l'analytique devrait être accessible car les explications sont sommaires, ne sont que les paramétrages ou l'utilisation première" et ne permettent d'avoir une vision globale de l'analytique, des choix réalisés, vision nécessaire pour penser une analytique.
Brenda_Diakite
Pennylaneur
il y a 7 moisBonjour NBR,
Je comprends vos besoins en termes d'analytique sur Pennylane 😊
Je vous invite à regarder ce webinaire qui revient en détail sur l'utilisation de l'analytique : Faites parler la comptabilité grâce à l’analytique sur Pennylane