Forum Discussion
CSM
Écho naissant
20 days agoAmélioration création facture de vente
Voici les demandes d'un de nos clients pour améliorer les saisies sous Pennylane:
1 - FACTURATION
Lorsqu'une proforma est créées en anglais, la langue n’est pas retranscrite en anglais lors de sa transformation en facture. La mention « Langue » repasse automatiquement en français. Est-il possible de maintenir le format de la proforma lors de la transformation en facture ? De plus, le pied de page change et passe par défaut sur "nouveau devis", la facture est donc fausse...
2 - CREATION DEVIS / PROFORMA
La plupart des clients de la société sont étrangers. Est-il possible de prévoir plus de ligne pour les adresses car ces dernières sont plus longues ?
3 - RECHERCHE DANS LIBELLÉ / PRODUIT
Actuellement il n'est possible de faire des recherches qu'avec le nom ou le numéro de la proforma/facture ? Pouvez vous élargir cette recherche afin d'ouvrir la possibilité de filtrer par:
- Contacts que les clients ajoute dans la partie "ajouter un champ libre" sur la facture
- Références des produits ou apparaissent leurs codes articles
4 - MISE NE PAGE DE NOS MODÈLES
Enfin, la société souhaiterait pouvoir ajuster la mise en page des modèles de factures avec notamment:
- Les informations de la société en plus gros et plus lisible
- Faire apparaître une 2ème ligne avec notre N° EORI qui est très utile pour les transports import/export.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée !
Bonjour CSM,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Saisie. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊
2 Replies
- Hamza_Ben_Khemis
Écho naissant
Bonne idée
- NinaB
Pennylaneur
Bonjour CSM,
Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la partie Idées Saisie. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres utilisateurs 😊