Forum Discussion

JulieLezignan
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 12 heures

Actualisation des catégories

Bonjour

Je cherche une solution pour donner une réelle utilité aux catégories sur mon exercice 2026 déjà bien avancé. Nous avons démarré l'année avec Pennylane en nous rendant compte que nous ne pourrions pas faire ce que nous faisions avec Sage: associer notre PCG à des catégories analytiques/ budgétaires.

J'ai configuré nos 1000 fournisseurs en les associant à des catégories dans le Centre de règles, (même si cela ne sera pas 100% juste vu que nous ventilons certaines factures sur plusieurs comptes comptables et plusieurs catégories). Je souhaite que toutes les factures saisies et incrémentées depuis le début de l'année bénéficient de ce long et fastidieux travail de catégorisation. J'espérai que tout s'actualiserait en prenant en compte les modifications dans le Centre de règles fournisseurs. 

J'ai l'impression que ma seule solution et de refaire le travail dans le module saisie sur la liste des fournisseurs traités et prétraités (plus de 3000!). je n'en n'ai pas le temps. Avez vous une solution?.

Merci

Cordialement

Julie

Pas de RéponsesSoyez le premier à répondre