Forum Discussion
JulieLezignan
Première note
il y a 3 joursActualisation des catégories
Bonjour Je cherche une solution pour donner une réelle utilité aux catégories sur mon exercice 2026 déjà bien avancé. Nous avons démarré l'année avec Pennylane en nous rendant compte que nous ne pou...
- il y a 2 jours
Bonjour, en effet la catégorisation n'est pas rétroactive, mais s'appliquerons sur les nouvelles factures. Il serait intéressant de proposer une idée pour qu'un bouton applique ces règles fournisseurs rétroactivement. Partagé nous votre idée ci-dessous, je voterai pour votre idée.
A ce stade, vous pouvez : passer par le grand livre et faire de l'imputation analytique (catégorie) en masse en sélectionnant plusieurs lignes.
Clément_ARC
Compositeur engagé
il y a 2 joursBonjour, en effet la catégorisation n'est pas rétroactive, mais s'appliquerons sur les nouvelles factures. Il serait intéressant de proposer une idée pour qu'un bouton applique ces règles fournisseurs rétroactivement. Partagé nous votre idée ci-dessous, je voterai pour votre idée.
A ce stade, vous pouvez : passer par le grand livre et faire de l'imputation analytique (catégorie) en masse en sélectionnant plusieurs lignes.