Forum Discussion
Mathieu_PORTEFAIX
Déchiffreur de rythmes
il y a 11 moisBug / diligence H.4 - réintégrer le compte 6452
Bonjour,
Sur la diligence H.4 - Rapprochement et vérification de la cohérence des cotisations sociales et taxes liées aux salaires entre le logiciel de paie et la comptabilité
Vérifier la cohérence entre les charges sociales comptabilisées et la paie. Vérifier les taux appliqués, suivre les régularisations éventuelles.
Pourquoi le compte #6452 Cotisations aux mutuelles est exclu ?
Il n’y a aucune raison de l’exclure
Bonne journée.
Bonjour @Mathieu PORTEFAIX et @Stefan ENGLER,
En effet, vous avez la possibilité de modifier vous-même le rattachement automatique d’un compte au niveau d’une diligence 😊
Pour cela, il faut être administrateur et se rendre dans les Paramètres cabinet > Conf. de la Révision pour accéder ainsi à la Bibliothèque de diligences :
À ce niveau-là, je vous invite à cliquer sur les diligences à modifier. Vous pourrez ainsi ajouter ou exclure des comptes :
13 Réponses
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Merci pour ces précisions.
D’ailleurs je ne saurait pas faire la modification au niveau d’un dossier de travail. Ca marche aussi ??
Je ne connais que l’instruction de @Brenda Diakite plus haut.
---------------------
Ici on n’en parle pas :
https://help.pennylane.com/fr/articles/115632-personnaliser-le-dossier-de-travail
- Marc_Roland-Gosselin
Pennylaneur
Lorsque vous êtes sur une diligence, vous pouvez la modifier en cliquant sur les 3 points en haut à droite. Tous les utilisateurs du cabinet peuvent faire la modification. En revanche, comme évoqué précédemment, cette modification n’est valide que pour le dossier de travail sur lequel la modification est faite.
- Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
Merci @Marc Roland-Gosselin ,
malheureusement je n’ai pas cette fonctionnalité :
chez moi c’est comme suit :
C’est ce bouton que j’ai testé en premier bien sûr - haha !
….
Eureka, je viens de comprendre !
Il faut d’abord rentrer directement dans la diligence en question, et uniquement après ce click, vous pouvez modifier la liste des comptes.
On arrive petit à petit à cerner votre conception.
Merci beaucoup pour votre aide !