Forum Discussion
Arlande_ECARNOT
Écho naissant
il y a 5 jours512 Compte bancaire - En révision
Bonjour,
Comment faire pour un dossier en révision pour lequel j'importe le FEC, quand Pennylane crée au moment du mapping des comptes 512 différents des comptes de mon client ?
Serait-il possible de supprimer cette étape du mapping pour éviter d'avoir des comptes bancaires différents entre la compta de mon client et la révision ?
Bonjour Arlande_ECARNOT
Il existe cependant un périmètre dédié, la « Mission de révision », dans lequel l'import du FEC conserve les numéros de comptes du client sous forme de « numéros de comptes externes » : la continuité avec le plan comptable d'origine est ainsi assurée, le mapping vers la numérotation interne Pennylane restant géré automatiquement en arrière-plan, sans remapping manuel. Ce périmètre s'active en sélectionnant « Révision des comptes » à la création du dossier (modifiable ensuite).
3 Réponses
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Arlande_ECARNOT
Ce n'est pas le comportement normal de ce choix dossier de révision.
Si vous rencontrez à nouveau ce problème, je vous invite à contacter le support, accessible depuis votre espace Pennylane via le bouton Aide & Support > Nous contacter.
Ils pourront regarder plus en détails l’origine du problème
- Angélique_
Pennylaneur
Bonjour Arlande_ECARNOT
Il existe cependant un périmètre dédié, la « Mission de révision », dans lequel l'import du FEC conserve les numéros de comptes du client sous forme de « numéros de comptes externes » : la continuité avec le plan comptable d'origine est ainsi assurée, le mapping vers la numérotation interne Pennylane restant géré automatiquement en arrière-plan, sans remapping manuel. Ce périmètre s'active en sélectionnant « Révision des comptes » à la création du dossier (modifiable ensuite).
- Arlande_ECARNOT
Écho naissant
Angélique_
Merci. Cependant notre dossier est bien paramétré comme un "dossier de révision", et lorsque j'importe un FEC, le mapping des comptes de banque est obligatoire. Pourriez vous me précisez quelle est la bonne marche à suivre svp ?