Forum Discussion

Stefan_ENGLER
Icône pour le rang Maestro communautaireMaestro communautaire
il y a 3 ans
Résolu

Suppression d'un dossier sur PL - comment faire ?

Bonjour, j’ai fait une recherche dans le Centre d’aide, voici le résultat https://support.pennylane.com/fr/?q=supprimer+un+dossier par contre je ne trouve pas d’explication comment supprimer un doss...
    il y a 4 mois

Bonjour ​@Jérémy Curto

Dans le cadre de la mise en place d’un 1er mandat SEPA, je vous invite à vous tourner directement vers votre banque.

En effet, c’est votre banque qui devra vous fournir votre identifiant ICS, indispensable pour réaliser le mandat. Par la même occasion, je vous invite à leur poser toutes vos questions, car ils seront les plus à même d’y répondre 😊

Ensuite, pour mettre en place ce mandat de prélèvement et l’enregistrer dans Pennylane, je vous invite à lire cet article du centre d’aide : Effectuer des prélèvements SEPA

Enfin, pour information, les néo-banques ne peuvent pas fournir d’identifiant ICS. Donc si votre banque principale est une néo-banque ou le Compte Pro Pennylane, vous ne pourrez pas utiliser cette fonctionnalité. Car au même titre que les néo-banques, Pennylane via son Compte Pro, ne fournit pas d'ICS.

Pour pallier cela, vous pouvez passer par GoCardless, qui est une solution poour réaliser des prélèvement et qui est connectable à Pennylane ! Voici un article également à ce sujet : Prélever automatiquement des clients avec GoCardless