Forum Discussion
CHARLES_H
Écho naissant
31 days agoSuivi TVA et reprise dossiers
Bonjour,
Lors de l'affichage du suivi des déclarations de TVA du cabinet, je me suis rendu compte que j'avais un certain nombre de dossiers avec des déclarations en retard 🤯.
En fait, il s'agit de société dont j'ai repris le suivi en 2025. J'ai intégré les FEC et clôturés les exercices antérieurs (dont les bilans ont été faits par des confrères). Cependant, toutes les déclarations de TVA des périodes non prescrites apparaissent comme en retard => ayant repris les dossiers au 1er janvier 2025, je n'ai pas fait les déclarations de TVA de 2024 et avant.
Est-ce qu'il existe une manipulation / un paramétrage à faire afin de ne pas avoir à modifier le statuts des déclarations de TVA et ce une à une 😑 ?
Merci beaucoup pour votre aide.
#TVA #reprise dossier #paramétrage
Bonjour CHARLES_H,
Pour l'heure, en dehors de la modification du statut des déclarations de TVA, je ne vois pas d'autres moyens de faire cela en masse.
Cependant, si vous avez beaucoup de dossier dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
Ils auront peut-être la main pour effectuer cette action.
2 Replies
- CHARLES_H
Écho naissant
L'idéal serait de faire le lien entre la date de reprise du dossier et le suivi des déclarations en retard
- Brenda_Diakite
Pennylaneur
Bonjour CHARLES_H,
Pour l'heure, en dehors de la modification du statut des déclarations de TVA, je ne vois pas d'autres moyens de faire cela en masse.
Cependant, si vous avez beaucoup de dossier dans ce cas, je vous invite à contacter le service support depuis le bouton Aide & Support > Nous contacter 😊
Ils auront peut-être la main pour effectuer cette action.