Forum Discussion
CBgt
Première note
il y a 2 ansRelance automatique Clients
Bonjour, J’ai paramétré des conditions de relance automatique pour nos factures clients (J+2 et J+10). Ces relances sont rattachées à chaque facture, ce qui pose un problème lorsque le client a plu...
- il y a 2 ans
CBgt a écrit:
Merci beaucoup Céline ;-)
C’est dommage, mais je vais faire de même.Bonne journée !
Nous, nous sélectionnons les factures au statut “En retard” et nous faisons ”Renvoyer” avec le modèle de mail de relance que nous avons créé. Ca nous permet de tout faire rapidement à partir de PL :
Céline_Gosset
Batteur de mesure
il y a 2 ansBonjour,
Malheureusement les clients sont relancés par document. C’est compliqué lorsqu’un client a plusieurs factures à venir ou en retard car même la balance n’est pas « présentable ».
Je me suis résolue à faire le travail manuellement en attendant éventuellement la sortie d’une feature de relance « globale » (comme celle très pratique qui existait sur QuicBooks).
Dans les ventes (sur l’interface de gestion) je selectionne le client pour n’avoir que ses factures et le.s statut.s qui m’interesse. J’imprime la page en pdf que j’envoie ensuite dans un mail au client par le biais de ma messagerie.