Forum Discussion
CBgt
Première note
il y a 2 ansRelance automatique Clients
Bonjour, J’ai paramétré des conditions de relance automatique pour nos factures clients (J+2 et J+10). Ces relances sont rattachées à chaque facture, ce qui pose un problème lorsque le client a plu...
- il y a 2 ans
CBgt a écrit:
Merci beaucoup Céline ;-)
C’est dommage, mais je vais faire de même.Bonne journée !
Nous, nous sélectionnons les factures au statut “En retard” et nous faisons ”Renvoyer” avec le modèle de mail de relance que nous avons créé. Ca nous permet de tout faire rapidement à partir de PL :
CBgt
Première note
il y a 2 ansBonjour Michel,
Oui je fais cela aussi, mais ça reste une relance unitaire.
De plus, il faut aller dans Historique des actions pour retrouver les actions de relance, je trouve que c’est assez lourd.
L’e-mail de relance, pour le solde, reste préférable je trouve vis-à-vis d’un client. Notamment si besoin d’engager une procédure d’une autre nature en cas d’échec des relances.
Merci en tout cas pour le partage !
CB