Forum Discussion
Emilie_Farradeche
Première note
il y a 3 ansINTEGRATION BANCAIRE
Bonjour,
petite amélioration à suggérer:
lors de la création d’un nouveau dossier sur Pennylane et lors de la première connexion bancaire faite avec le client, il nous est demandé à partir de quelle date nous souhaitons récupérer l’historique des transactions.
j’ai créé un nouveau dossier avec une reprise au 01/01/2023, je demande donc lors de la connexion bancaire une antériorité sur cette même date mais j’ai également tout le mois de décembre 2022 qui est remonté.
pouvez-vous revoir ce point afin d’éviter de traiter des écritures bancaires dont nous n’avons pas besoin?
je vous remercie par avance
Emilie
1 Réponse
- Marie-Sarah
Pennylaneur
Bonjour Emilie,
Je vous remercie pour votre retour. C’est étrange car normalement en effet les transactions doivent remonter à partir de la date que vous avez indiquée. N’hésitez pas à contacter directement le support dans ces cas-là pour que l’on puisse investiguer. (Sans toucher aux transactions en question afin que l’on puisse bien le faire remonter à notre équipe technique)
Bonne journée à vous.😊