Forum Discussion
Mickael_FRISCH
Première note
3 years agoGestion des utilisateurs
Bonjour,
Mes clients souhaitent me partager un accès à leur dossier.
La manipulation via la fonctionnalité “Gestion du dossier” > “Utilisateur” > “Ajouter un utilisateur” faite par notre client ne permet pas d’avoir une invitation par mail pour accéder à son dossier.
Savez-vous comment peut-on établir un accès partagé ?
Le problème vient du fait que vous êtes enregistré sur Pennylane comme collaborateur comptable d’un cabinet comptable avec une adresse mail spécifique.
Vous aviez donc déjà créé un compte sur Pennylane j'imagine.
Dans ce cas précis, vous devez utiliser une autre adresse email pour que le dirigeant vous crée un accès, car il n'est pas possible d'avoir à la fois sur Pennylane un statut "collaborateur comptable" et "dirigeant".
Je vous remets l'article du Centre d'aide relatif à l'ajout d'utilisateur ➡ ici
4 Replies
Sort By
- Sophie
Pennylaneur
Bonjour Mickael,
Pour être certaine : vous souhaitez accéder à la comptabilité de ce dossier ? Ou vous souhaitez accéder à l’espace du client sur Pennylane ?
- Mickael_FRISCH
Première note
Bonjour Sophie,
A l’accès client, vu que c’est lui qui me partage son compte et non son EC.
- Sophie
Pennylaneur
Le problème vient du fait que vous êtes enregistré sur Pennylane comme collaborateur comptable d’un cabinet comptable avec une adresse mail spécifique.
Vous aviez donc déjà créé un compte sur Pennylane j'imagine.
Dans ce cas précis, vous devez utiliser une autre adresse email pour que le dirigeant vous crée un accès, car il n'est pas possible d'avoir à la fois sur Pennylane un statut "collaborateur comptable" et "dirigeant".
Je vous remets l'article du Centre d'aide relatif à l'ajout d'utilisateur ➡ ici - Jérôme_BREIL
Première note
je souhaite donner accès à mon collaborateur pour qu’il renseigne ses notes de frais directement, hors il ne reçoit pas l’invitation