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Thomas_Villesseche
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il y a 5 mois
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Comment se connecter à Amazon Seller ?

Bonjour,

L’intégration semble possible :

https://www.pennylane.com/fr/integrations/amazon-seller

Toutefois, il n’y a rien dans l’espace connectivité.

Quel serait la démarche à suivre.

Merci beaucoup !

  • Bonjour @Julien LAPLAIGE

    Effectivement, je vous confirme qu’un justificatif déposé correspond à une note de frais.

    Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

    De votre côté, afin de gagner du temps du point de vue administratif, vous avez la possibilité de valider ou de refuser en masse les notes de frais : 

     

    Enfin, en ce qui concerne le règlement, vous pourrez également rembourser les notes de frais en masse une fois les notes de frais validées. 

    Pour cela, dans Remboursement en attente vous pourrez toutes les sélectionner et cliquer sur Rembourser :

     

5 Réponses

  • Bonjour ​@Thomas Villesseche

    Effectivement, celle-ci existe bien 😊

    Pour l’activer, je vous invite à vous rendre dans votre espace Pennylane, au niveau du menu Paramètres entreprise > Connectivité > Intégrations > Amazon

    Vous pourrez ainsi cliquer dessus, et suivre la procédure de connexion indiquée.

  • Bonjour ​@Thomas Villesseche

    Merci pour votre retour 😊

    Effectivement, l’intégration Amazon Seller existe bien, mais est encore au stade bêta, c’est pourquoi elle n’apparaît pas encore dans le menu Connectivité

    Celle-ci devrait à nouveau réapparaître dans les semaines à venir.

  •  Bonjour, 

    Je vous sollicite, afin de savoir quand “Amazon Seller” sera de nouveau disponible dans le module connectivité ? 
    @Brenda Diakite 

    En vous remerciant par avance 

    Bonne journée 

  • Bonjour ​@YVON SAUVAGE

    Pour l’heure, je n’ai pas de date précise à vous fournir. 

    Mais vous serez averti dès qu’elle sera à nouveau disponible 😊