Forum Discussion

Thomas_Villesseche
Icône pour le rang Première notePremière note
il y a 5 mois
Répondu

Comment se connecter à Amazon Seller ?

Bonjour,

L’intégration semble possible :

https://www.pennylane.com/fr/integrations/amazon-seller

Toutefois, il n’y a rien dans l’espace connectivité.

Quel serait la démarche à suivre.

Merci beaucoup !

• Bonjour @Julien LAPLAIGE

Effectivement, je vous confirme qu’un justificatif déposé correspond à une note de frais.

Je vous invite à ajouter cette recommandation dans la “Liste d’idées” du Forum. Cette liste vous permet de faire des suggestions aux équipes Pennylane, qui seront priorisées en fonction des votes des autres utilisateurs. Vous avez donc également la possibilité d’y voter pour les fonctionnalités suggérées par d’autres cabinets 😊

De votre côté, afin de gagner du temps du point de vue administratif, vous avez la possibilité de valider ou de refuser en masse les notes de frais : 

Enfin, en ce qui concerne le règlement, vous pourrez également rembourser les notes de frais en masse une fois les notes de frais validées. 

Pour cela, dans Remboursement en attente vous pourrez toutes les sélectionner et cliquer sur Rembourser :

5 Réponses

• Bonjour ​@Thomas Villesseche

Effectivement, celle-ci existe bien 😊

Pour l’activer, je vous invite à vous rendre dans votre espace Pennylane, au niveau du menu Paramètres entreprise > Connectivité > Intégrations > Amazon

Vous pourrez ainsi cliquer dessus, et suivre la procédure de connexion indiquée.

• Bonjour ​@Thomas Villesseche

Merci pour votre retour 😊

Effectivement, l’intégration Amazon Seller existe bien, mais est encore au stade bêta, c’est pourquoi elle n’apparaît pas encore dans le menu Connectivité

Celle-ci devrait à nouveau réapparaître dans les semaines à venir.

•  Bonjour, 

Je vous sollicite, afin de savoir quand “Amazon Seller” sera de nouveau disponible dans le module connectivité ? 
    @Brenda Diakite 

En vous remerciant par avance 

Bonne journée 

• Bonjour ​@YVON SAUVAGE

Pour l’heure, je n’ai pas de date précise à vous fournir. 

Mais vous serez averti dès qu’elle sera à nouveau disponible 😊