Forum Discussion
Stefan_ENGLER
Maestro communautaire
il y a 4 ansChanger d'expert-comptable sur un dossier
Bonjour, PL a prévu 1 seul accès « cabinet comptable » sur chaque dossier. Je viens de découvrir que je peux connecter plusieurs comptables sur un dossier, mais à condition que les adresses des comp...
- il y a 4 ans
Bonjour Stefan,
En cas de changement de cabinet comptable pour un client, il faudra faire une requête au support qui pourra réaliser ces manipulations, sous réserve de leur transmettre au préalable la nouvelle lettre de mission. 😉
Alexandre_Pennylane
Pennylaneur
il y a 2 ansBonjour Stefan,
Je prends la conversation en cours, en cas de changement d’EC pour celui qui sort il est possible d’archiver son dossier (si contrôle fiscale dans les années à venir).
Pour demander l'archivage d'un dossier client, il faut contacter le support et opter pour “Gestion abonnement client” > "Supprimer un dossier client" dans les choix qui s'offrent à vous. Vous avez 30 jours pour exporter tous les éléments du dossier (FEC, factures, documents divers) à compter de la date d’effet de la résiliation. Toutes les sources d'imports de vos flux seront coupées et ne seront plus synchronisées (banques et import de factures). La facturation sera bien coupée et vous n'aurez donc plus de débit de notre part. A l'issue de ces 30 jours, l'accès à ce dossier vous sera retiré mais il sera conservé dans nos archives.
Bonne soirée,
Alexandre