Forum Discussion
ChristineCLATOT
Écho naissant
il y a 2 joursRecherche Expert Comptable pour Pennylane
Bonjour,
Nous avons repris la comptabilité en interne en utilisant Pennylane car les déclarations de TVA réalisées par mon 1er expert comptable sont erronées.
J'ai besoin, dans un premier temps, de contrôler la TVA des exercices précédents, pour être rassurée sur ce point et avoir une TVA au clair.
Dans un second temps j'aurais besoin d'un expert comptable pour étudier la saisie que nous avons réalisée ces 12 derniers mois et générer un bilan comptable ainsi que la liasse fiscale.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Merci d'avance pour vos retours.
3 Réponses
- Yannick_Derue_AAGEC
Virtuose des forums
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé.
Au plaisir de vous accompagner.
Yannick Derue
- VincentV
Écho naissant
Bonjour Madame,
Je travaille avec Pennylane pour la tenue comptable de mes clients.
Si vous souhaitez en discuter plus en détail, vous pouvez m'appeler au 06 30 97 60 94 ou découvrir ma démarche sur https://www.cabinetpresta.com/ et prendre RDV en ligne.
Bien à vous,
Vincent VIAUD - Expert comptable
- LesBonsComptes
Première note
Bonjour Madame CLATOT,
Nous pouvons vous accompagner sur ces deux points : contrôle et régularisation de la TVA, puis révision de votre comptabilité Pennylane.
Un échange nous permettra de préciser les exercices concernés et le volume du dossier afin de vous proposer un accompagnement adapté à votre besoin.
Bonne journée, Nicolas PLUSQUELLEC - Expert-comptable 06 65 61 60 25 - Les Bons Comptes